Sénior F

à BLANZY  en Championnat

Défaite 2-0

(-)

Un long déplacement à Blanzy et de l’espoir de concrétiser le bon travail des dernières semaines. Après une bonne première période, l’espoir de grappiller des points était au rdv (0 à 0). Malheureusement un but chanceux dès la reprise, a permis de redonner confiance aux adversaires, peu enclin à nous laisser respirer, quitte à être parfois à la limite du correct. On encaisse un 2ème but dans les arrêts de jeu. Une deuxième mi-temps ratée mais qui ne doit pas nous faire oublier le très bon travail et le niveau affiché ces dernières semaines.

—–

Sénior A

à VILLERS-LE-LAC  en Championnat

Défaite 2-1

(Adrien Gillé)

—–

U15

en Plateau Futsal  à Morteau

3ème

Dernière journée futsal pour les u15-2 ce matin à Morteau. 3eme place avec 1 belle victoire, 2 nuls et 2 défaites. Dommage que tout au long du tournoi nous n’ayons pas eu la même constance de jeu, passant d’un jeu plutôt aboutit à un jeu insuffisant. De jolis buts d’Abraham et de Stevan !

—–

U13

à LE RUSSEY  en Match Amical

Victoire 3-0

(Théo, Loan, Valentin)

Jolie victoire au Russey. Pour la reprise en extérieur, et malgré un terrain compliqué, nous avons réussi par moment à retrouver un jeu séduisant et tout le monde a répondu présent !

—–

U13F

en Plateau Futsal  à Besançon

2ème

Dernier Plateau U13F à Besançon. Défaite 3-0 contre L’Arche, Victoire 1-0 contre Racing Besançon, Victoire 1-0 contre L’Arche et Match nul 0-0 contre Racing Besancon (2 buts de Emmy). Après un premier match sans envie les filles se sont reprises en mettant l’engagement et la technique nécessaire pour finalement faire un bon plateau !

—–

U11

en Plateau Futsal  à Orchamps-Vennes

nc

—–

U11

au Tournoi Futsal de Baume-les-Dames

Un très beau tournoi de nos U11 à Baume les Dames avec la présence de très belles équipes (Besançon Racing, CAP, etc…). 2 défaites pour l’équipe 1 (qui débutait le tournoi par le Racing, futur vainqueur) en phase de groupe et une défaite pour l’équipe 2. Malgré de bons résultats nos 2 équipes étaient reversées en consolante et se classaient 1ère et 3ème de celle-ci. Un super état d’esprit et 2 gardiens qui ont été au top en encaissant respectivement 3 et 4 buts seulement de tout le tournoi (tirs au buts compris🙂) !

—–

U9

en Plateau Futsal  à Villers-le-Lac

nc

—–